Ajout d'un utilisateur

  1. Rendez-vous dans « Paramétrages » puis « Utilisateurs ».
  2. Cliquez sur « Ajouter ».
  3. Renseignez ses informations personnelles : nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone.
  4. Assignez le droit de votre choix (utilisateur, responsable, ou administrateur).
  5. Sélectionnez le ou les établissements auxquels il sera rattaché.

 

Modifier le profil d'un utilisateur

Vous pouvez à tout moment modifier le profil de vos utilisateurs.

  1. Rendez-vous dans « Paramétrages » puis « Utilisateurs ».
  2. Cliquez sur « Modifier », au niveau des trois points à droite.

Enfin, saisissez les nouvelles informations personnelles et/ou les nouveaux droits et établissements. Cliquer sur « Valider » pour enregistrer.

 

Supprimer un utilisateur

  1. Rendez-vous dans « Paramétrages » puis « Utilisateurs ».
  2. Cliquez sur « Supprimer », au niveau des trois points à droite.

Pour valider, cliquez à nouveau sur « Supprimer ».

Attention ! Toute suppression est définitive.