Ajout d'un utilisateur

1. Rendez-vous dans « Gestion ».
2 . Cliquez sur « Utilisateurs ».
3. Cliquez sur « Ajouter ».
4. Renseignez ses informations personnelles : nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone.
5. Assignez le droit de votre choix (utilisateur, responsable, ou administrateur).
6. Sélectionnez le ou les établissements auxquels il sera rattaché.

 

Modifier le profil d'une astreinte

Vous pouvez à tout moment modifier le profil de vos utilisateurs.

1. Rendez-vous dans « Gestion ».
2 . Cliquez sur « Utilisateurs ».
3. Cliquez sur « Modifier », au niveau des trois points à droite du nom.

Enfin, saisissez les nouvelles informations personnelles et/ou les nouveaux droits et établissements. N'oubliez pas de cliquer à nouveau sur « Modifier » pour enregistrer.

 

Supprimer une astreinte

1. Rendez-vous dans « Gestion ».
2 . Cliquez sur « Utilisateurs ».
3. Cliquez sur « Supprimer », au niveau des trois points à droite du nom.

Pour valider, cliquez à nouveau sur « Supprimer ».

Attention ! Toute suppression est définitive.