Avant toute chose, nous vous rappelons que pour créer votre planning et ajouter un pointage, vous devez déjà avoir créé vos équipes (collaborateurs et astreintes) ainsi que des types de pointages.

Si ce n'est pas le cas, lisez cet article de démarrage rapide, qui vous aidera à apprendre les bases du planning.

 

Pour ajouter un pointage :

1. Rendez-vous dans « Planning »
2. Cliquez sur « Ajouter »
3. Sélectionnez l'établissement de votre choix.
4. Sélectionnez le type de pointage de votre choix.
5. Ajoutez l'astreinte de rattachement à l'établissement et à votre équipe.
6. Enfin, ajoutez vos collaborateurs en cliquant sur « Ajouter ».
7. Ajoutez les horaires de pointage de chacun des collaborateurs.

Pour enregistrer, cliquez sur « Ajouter ».

Vous pouvez aussi ajouter une description à chaque pointage planifié ainsi qu'un lieu, afin de donner plus d'indications à vos collaborateurs.

 

Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer un pointage planifié.