Avant toute chose, nous vous rappelons que pour créer votre planning et ajouter un pointage, vous devez déjà avoir créé vos équipes (collaborateurs et astreintes).

Si ce n'est pas le cas, lisez cet article de démarrage rapide, qui vous aidera à apprendre les bases du planning.

 

Pour ajouter un pointage téléphonique :

1. Rendez-vous dans « Planning »
2. Cliquez sur « Ajouter »
3. Sélectionnez le type de pointage : téléphonique en cliquant sur l'icône. Ce dernier s'affiche alors en vert.

 

4. Sélectionnez l'établissement de votre choix. Vous ne pouvez ajouter qu'un établissement à la fois.
5. Ajoutez l'astreinte de rattachement à l'établissement et à votre équipe.
6. Enfin, ajoutez vos collaborateurs en cliquant sur « Ajouter ». Vous pouvez également glisser et déposer votre fichier pour ajouter votre équipe.
7. Ajoutez les horaires de pointage de chacun des collaborateurs.

Pour enregistrer, cliquez sur « Ajouter ».

Vous pouvez aussi ajouter une description à chaque pointage planifié, et un lieu pour les pointages par QR-Code, afin de donner plus d'indications à vos collaborateurs.

Les collaborateurs sélectionnés ne pourront pointer que via appel téléphonique. Sinon, créez de nouveaux pointages via QR-Code.

 

Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer un pointage planifié.