Modifier vos informations personnelles

1. Connectez-vous à votre compte manager.
2. Cliquez sur votre nom et prénom pour accéder à votre profil.
3. Sélectionnez « Mon compte ». Vous pouvez alors modifier votre nom, prénom, et numéro de téléphone.
4. N'oubliez pas de cliquer sur « Sauvegarder le profil » pour enregistrer la mise à jour.

 

Changer d'email

1. Connectez-vous à votre compte manager.
2. Cliquez sur votre nom et prénom pour accéder à votre profil.
3. Sélectionnez « Mon compte ».
4. Cliquez sur « Changer d'email ». Vous serez redirigé vers une nouvelle page.
5. Saisissez votre mot de passe et entrez votre nouvelle adresse mail.
6. Cliquez sur « Envoyer l'email de confirmation » pour enregistrer.

 

Modifier mon mot de passe

1. Connectez-vous à votre compte manager.
2. Cliquez sur votre nom et prénom pour accéder à votre profil.
3. Sélectionnez « Mon compte ».
4. Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ». Vous serez redirigé vers une nouvelle page.
5. Saisissez votre mot de passe actuel et entrez le nouveau.
6. Cliquez de nouveau sur « Modifier mon mot de passe » pour enregistrer.

 

Vous pouvez aussi modifier votre mot de passe en suivant la démarche d'oubli de mot de passe lors de votre connexion.

1. Rendez-vous sur la page de connexion Loginday.
2. Cliquez sur « Oublié ? ».
3. Renseignez l’adresse mail que vous utilisez habituellement pour vous connecter à votre compte Loginday, puis cliquez sur « Continuer ».

Consultez ensuite votre boîte de réception, cliquez sur le lien en suivant les instructions pour modifier votre mot de passe (si vous n’avez pas reçu de mail, n’hésitez pas à consulter vos spams, ou à contacter l’équipe).