Une fois votre compte créé, vous pourrez renseigner toutes les informations relatives à votre entreprise et vos établissements.

 

Accéder à vos établissements

1. Cliquez sur votre nom et prénom pour afficher votre profil.
2. Rendez-vous dans « Ma société ».
3. Cliquez sur « Mes établissements ». Vous pourrez alors ajouter, modifier ou archiver vos établissements.

 

Ajouter un établissement

1. Cliquez sur votre nom et prénom pour afficher votre profil.
2. Rendez-vous dans « Ma société ».
3. Cliquez sur « Mes établissements ».
4. Pour ajouter un établissement, cliquez sur « Ajouter ».
5. Entrez le nom de l'établissement.
6. Pour valider la saisie, cliquez de nouveau sur « Ajouter ». Vous pouvez aussi assigner un code interne à chacun de vos établissements.

 

Modifier ou archiver un établissement

Vous pouvez à tout moment modifier le nom et/ou le code interne de vos établissements.

Pour modifier un établissement :

1. Cliquez sur votre nom et prénom pour afficher votre profil.
2. Rendez-vous dans « Ma société ».
3. Cliquez sur « Mes établissements ».
4. Sélectionnez « Modifier » en cliquant sur le crayon à droite de votre établissement.
5. Saisissez le nouveau nom d'établissement et/ou du code interne.
6. Pour valider la saisie, cliquez de nouveau sur « Modifier ». 
7. Si vous souhaitez annuler la modification, cliquez sur « Annuler » ou sur la croix en haut à droite.

 

Pour archiver un établissement :

1. Cliquez sur votre nom et prénom pour afficher votre profil.
2. Rendez-vous dans « Ma société ».
3. Cliquez sur « Mes établissements ».
4. Dans vos établissement actifs, sélectionnez « Archiver » en cliquant sur la poubelle à droite de votre établissement.
5. Pour valider, cliquez de nouveau sur « Archiver ».

Si des pointages ont été associés à l'établissement archivé, l'ensemble des données seront archivées, et vous pourrez les consulter à tout moment. Vous pourrez aussi désarchivé l'établissement.

Pour archiver un établissement :

1. Cliquez sur votre nom et prénom pour afficher votre profil.
2. Rendez-vous dans « Ma société ».
3. Cliquez sur « Mes établissements ».
4. Dans vos établissement inactifs, sélectionnez « Désarchiver » en cliquant sur la poubelle fléchée à droite de l'établissement.
5. Pour valider, cliquez de nouveau sur « Désarchiver ».

L’ensemble des données seront désarchivés, vous pourrez ainsi effectuer de nouvelles planifications.

 

Assigner vos établissements à vos utilisateurs

Ajoutez autant d'utilisateurs que vous souhaitez, en renseignant nom, prénom et numéro de téléphone.

1. Rendez-vous dans « Gestion ».
2. Cliquez sur « Utilisateurs ».
3. Ajoutez un utilisateur en cliquant sur « Ajouter ».
4. Créez le profil de votre nouvel utilisateur.
5. Cochez le ou les établissements auxquels votre utilisateur est rattaché.
6. Assignez des droits à l'utilisateur.
7. Cliquez sur « Ajouter » pour enregistrer.

 

En effet, un utilisateur est rattaché à un établissement. Il peut être simple utilisateur, responsable, ou administrateur. Chacun dispose de droits différents.

L'utilisateur peut donc gérer : les plannings, les collaborateurs et astreintes, ainsi que les QR-Codes.

Le responsable peut également gérer les plannings, les collaborateurs et astreintes, ainsi que les QR-Codes. De plus, il a la main sur les utilisateurs.

Quant à l'administrateur, il dispose des mêmes droits que l'utilisateur et le responsable, mais peut aussi gérer les établissements, les paramètres de l'application et la facturation.

Aussi, vous pouvez aussi faire le choix de n'assigner aucun droit à l'utilisateur. Dans ce cas, il ne pourra pas gérer le planning et les équipes, et modifier ou visualiser le planning.